Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Firme
Archives
25 juin 2005

Leçon de dessein

Un grand merci à Simonbd pour son dessin !

lafirme1

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce blogger, étudiant en école d’ingénieur et passionné par la bande-dessiné, raconte sa vie en BD ici.

Si vous voulez lire depuis le début, et ça vaut le coup, ça commence .

Le temps qui passe, les études, les examens, les stages, le monde de l’entreprise… Ces sujets sont abordés avec beaucoup de spontanéité (et de talent). Un blog qui figure dans mes favoris et que je suis au jour le jour. Inutile de préciser que je suis très fier d'avoir reçu ce cadeau.

Publicité
Commentaires
M
Tu es parti comme ça, sans un petit mot expliquant le pourquoi du comment, c'est vraiment dommage :-(
B
mais mais MAIS !!!!<br /> <br /> les articles ont disparu !!!!<br /> <br /> on a compris qui a gagné .....<br /> <br /> toutes mes condoléances....
G
alors ca y est? Après une longue absence qui laissait présager du pire il semble que tu te sois définitivement fait happer au point d'effacer toute trace de sens critique... Dommage le témoignage était intéressant
L
L'intervention de Roman sur ce blog montre tout de même que si la firme a du mauvais, elle contribue en tout cas à structurer une société qui permet à quelques millions d'individus de vivre ensemble.<br /> Je trouve ce genre de réaction épidermique complètement égocentrique. Un espèce de long cri complètement stérile.<br /> Merci en tout cas Roman pour ce support à la réflexion.
D
vraiment excellente...
La Firme
  • Nombreux sont ceux qui y rentrent en promettant de l'adorer, en lui sacrifiant tout mais peu tiennent plus de 5 ans, la plupart finissant par détéster ce monstre qui vous échange votre jeunesse contre un peu d'argent. Ce marché, je l'ai accepté ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité