Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Firme
Archives
14 février 2006

Le mot de la fin

Donnez mois votre Amex, je vais la découper devant vous.

J’ai enfin trouvé le courage de quitter la firme et avec elle le monde de l’entreprise.

Je présente mes excuses à tous mes lecteurs pour cette longue absence qui ne s’explique que :

-  par ce que je suis fainéant et que j’ai assez de contraintes dans ma vie pour me ne pas me forcer à écrire dans un blog,
- et surtout par ce que je n’avais plus grand-chose à dire , que je m’étais enfermé dans mon côté râleur alors qu’en réalité je suis quelqu’un de profondément optimiste et que je me suis toujours considéré comme incroyablement privilégié. La qualité de ce que j’écrivais étant en chute libre et je ne trouvais rien pour y remédier. Que voulez vous, ma vie n’est pas assez passionnante et manque un peu de rebondissement pour en faire un blog.

La dépublication des précédents billets est due :

- au fait que l’adresse de ce blog se soit propagée auprès des gens avec qui je travaille ;
- au fait que j’ai un autre projet de blog sur le même sujet, recyclant les idées de celui-ci, me permettant d’écrire plus de choses, de raconter des histoires qui ne me sont pas arrivées personnellement, de me débarrasser de mon personnage, de m’amuser un peu plus.

Pour ceux qui se demandent ce que je fais désormais, j’ai pris le risque de gagner moins d’argent pour avoir plus de temps libre, un boulot qui me convient et la maîtrise de ma carrière. Un indice : je ne vais pas devenir cyclitse…
Publicité
Commentaires
H
salut<br /> <br /> Espece de connard réponds quand on te laisse un commentaire !<br /> <br /> même pas poli.
H
Voilà,<br /> un pote m'a filé la période fevrier mai 2005 de ton blog, je sors d'une seance d'entretien (ratee) d'une grosse firme qui aurait pu être la tienne.<br /> Ce que tu dis m'interpelle et me fait réfléchir, en plus c'est courageux.<br /> <br /> 1) Si c'est possible j'aimerai en lire un peu plus.<br /> 2) En tout les cas j'applaudis, ca change des m qu'on publie sur le net.
J
elles en sont ou mes fiches chantier?
G
C'est toi Christophe ?
S
tu parle d'un autre blog, ou tu raconterais d'autres choses? ...et c'est ou?<br /> <br /> Je te comprends tout à fait losque l'adresse de ton blog se propage au sein de ton boulot...c'est assez flipant de parler avec des gens sur lesquels tu parles dans ton blog sans savoir si ils l'ont lu...
La Firme
  • Nombreux sont ceux qui y rentrent en promettant de l'adorer, en lui sacrifiant tout mais peu tiennent plus de 5 ans, la plupart finissant par détéster ce monstre qui vous échange votre jeunesse contre un peu d'argent. Ce marché, je l'ai accepté ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité